Présentation de vos candidats

Publié le 2 Mars 2015

Présentation de vos candidats

Rachel Fayard

Je me présente devant vous pour défendre les valeurs morales auxquelles nos familles sont attachées. Ces valeurs familiales, clé de voûte de notre nation, sont aujourd'hui menacées

Le Front National dans lequel je reconnais une véritable volonté de soutenir l'éducation et le travail est seul à faire face à la déliquescence de notre société.

Petite fille de restaurateur et fille d'ouvrier, moi-même employée hospitalière, mère et grand mère, j'ai toujours connu l'exemple de l'honnêteté et du courage, celle des gens qui se lèvent pour assurer leur existence et construire, grâce à leurs efforts, la solidarité nécessaire à l'existence d'un grand pays libre de la finance internationale.

Je voudrais m'engager auprès de vous pour que notre département répartisse, de façon plus éclairée et équitable, notre participation à l'effort communautaire pour soutenir les plus démunis que sont les jeunes et moins jeunes français sans travail, mais aussi nos compatriotes plus âgés dont les retraites sont réduites de plus en plus par les prélèvements sociaux.

En effet, les plus fragiles d'entre nous se voient dépossédés d'aides auxquels ils auraient droit, par des décideurs politiques dont la volonté est de détruire tout sentiment d'appartenance culturel et national en favorisant l'insécurité sociale et l'immigration.

Par ce combat, modeste mais essentiel pour chacun d'entre nous, je suis également fière d'être au côté de Jean-Marie et Marine Le Pen pour vous apporter la garantie que nous serons attentifs à défendre vos intérêts face à nos adversaires politiques.

Présentation de vos candidats

Henri Cazenave

Enfant, haut-forézien, je voudrais être porteur d'un message d'espoir pour la population du département en défendant les valeurs morales et républicaines, de travail et d'éducation de notre société.

Je défends ces valeurs au nom du Front National pour lutter contre l'hégémonie de l'immigration à outrance, celle de la finance et contre l'insécurité qui découle des choix politiques aberrants de l'UMPS.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :